Bienvenue sur le site des offres d'emploi au maroc.
Titre d'emploi : Secrétaire administrative-845/SD- Mohammadia
Ville : Maroc
retrouvez nos dernières offres d'emploi par régions, secteurs d'activités et tous types de contrats sur Offre-emploi.net46.net.
Description de l'emploi : Secrétaire administrative-845/SD- Mohammadia
Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client,importante filiale d'une multinationale opérant dans le secteur industriel une secrétaire administrative basée à Mohammedia. Liée au RRH vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion du standard ; - assistance et classement de dossiers du personnel. - Suivi de l'économat et du bureau d'ordre ; - Assistance de la direction dans la gestion du personnel ; - Suivi des dossiers administratifs- - Vous êtes de formation bac + 2 ans en gestion ; - Vous justifiez de 3 ans d'expérience ou plus dans une fonction d'assistanat ou de gestion du standard ; - Vous êtes parfaitement bilingue (la maitrise du français est obligatoire) ; - Vous maitrisez l'utilisation du pack office (EXCELL - WORD - POWER POINT). Secrétaire administrative-845/SD- Mohammadia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire